Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
27 janvier 2010

Hail Ceasar

Post où on parle, dans le désordre de burka, d'Emile Louis et de racisme, entre autres.

 

Mettons les choses au point maintenant, 2010 commence en feu. Que du bon.

En fait, comme l'acool, les bad trip aident à l'inspiration, et je dois confesser ue baisse d'idée depuis ce début d'année. Et tant mieux. Bon, quand je me force, il sort toujours des lettres de mes doigts, comprenez donc que ce qui suis est un accouchement postal par césarienne.

Vendredi soir, une fois de plus, nous nous sommes retrouvé avec quelques amis autour de Mojitos (prononcez mojitosse), et après quelques tournées au rabais la discussion a dérvié, je ne sais pas trop comment pour arriver à cette phrase aussi belle qu'horrible: 

"le racisme, c'est pas bien, mais c'est comme la clôture au fond du jardin..."

Au final, c'est exactement ça, la clôture dans le fond du jardin, c'est le degré 1 du racisme: se mettre à l'abris de l'étranger, le garder à dstance de son petit bonheur. 2010, c'est l'année du maxi love universel, de calin en gifs et de mots d'amour en mp3, alors comme mes potes du Youpi Gang, je ne lacherai pas le morceau, et je vais vous bassiner avec l'amour 2.0!

Et oui, le clôture du jardin, ce petit truc qui vous protège des agressions du monde extérieur, un truc qu'on a tous, qu'on cache, qui agresse les autres et qui nous tiens bien à l'écart du risque de ce découvrir aux autres, une espèce de protection culturelle ridicule pour soigner le confort. Et au final, c'est quoi sinon une burka pour propriété privé?

Rien à voir, mais E.L. est de retour pour une semaine basquo-landaise. Planquez vous femmes, vos filles et ne répondez plus au téléphone. E.L., c'est un prédateur sexuelle en mode gendre idéal. Tout le monde l'aime et le trouve bien sous tous rapports. Le truc, c'est que c'est, avec les trains, la seul chose qui l'intéresse, les rapports! Et comme c'est un mec extrêmement rationnel, il a été jusqu'à rationaliser, organiser, agencer, théoriser la conquète du bas de gamme de la branche féminine présente sur internet. Froid, calme, méthodique...Oui, c'est l'Hannibal Lecter du cul sur internet!

Et il me fait mourir de rire quand il me raconte ses trips, le dernier en date étant de sauter en même temps une mère et sa fille (si si...), et comme je lui ai dit: "si une personne peut le faire, c'est toi!" Il aurait fallu que je prenne une photo de ce moment où la fierté l'a envahi, et où il a failli montrer une faiblesse...

Voilà donc, le Sud Ouest n'est pas sûr en cette fin de semaine, la bête rôde...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité