Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
14 septembre 2010

TNT

IMG_0650

 

On était à table, en train de se régaler d'un magnifique plateau de fruits de mer frais et d'huîtres scandaleusement délicieuses, le tout arrosé d'un vin blanc sec aussi léger qu'efficace, après une bouteille de champagne en guise d'amuse bouche, et avant une délicieuse bouteille d'un rouge savoureux pour arroser un plateau de fromage au moins aussi garnis que celui que nous étions en train de faire disparaître plus vite que la banquise, bercé par le spectaculaire thème de la danse des chevalliers de Prokovief quand la conversation dérapa.

"Mais oui, on est con, on ne profite pas assez du système, on se fait même enfler. Maintenant, dès que je peux, je les nique! Quand je rentre chez Carrefour, je prends un sac, tu sais, ceux à 1€, je le froisse à fond, et si jamais on me fait chier à la caisse, je dis qu'on a du oublier de le signer la fois d'avant. Et tiens, même l'autre jour, j'ai embarqué une boite de lingettes anti-décoloration!"

" Ah ouai...

La semaine prochaine, je braque le Cillit Bang, et tant pis pour les conséquences!"

On devient vieux.

Toujours énervés, ouai, mais des vieux énervés, il faut le reconnaître...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité