19 novembre 2010

Hot Mess

mk1_flyer01_536x700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas le temps, temps de merde, pas d'inspiration, ou alors beaucoup trop. Autant il est plus facile de sortir quelquechose quand ça ne va pas, autant, quand j'ai l'esprit vraiment occué, il n'y a rien qui sort.

Bien sûr, je pourrais vous raconter mes dernières soirées, ma première allemande (destabilisant une allemande qui manifeste bruyamment son plaisir, très bruyamment), ou encore ma soirée dans un club complètement improbable de St Jean de Luz, au nom double syllabique (là où on trouve es puputes), ou encore comment j'ai de plus en plus l'impression de devenir un sex toy sur pattes quand mon téléphone sonne.

Mais bon, comme on est déjà dans un mois pourri, qu'il fait un temps au moins aussi dégueulasse que les chiottes d'un PMU après un samedi soir de victoire de l'équipe nationale, que les stations n'ouvrent que dans, au mieux, une semaine, et encore...je préfère suivre les précepte du désormais intergalactique Youpi Gang, et d'essayer de vous arracher au moins un léger sourire, en cette veille de week end automnale dégeulasse.

 

Commençons avec une pub, assez drôle, et qui ose remettre un peu de Mr N. Des' en signature sonore.

 

Depuis quelques années, et le retour en grâce des nerd (et du coup, d'un peu de nous tous), le film de série B, voir Z est revenu en haut de l'affiche. Entre Machete, Planet Terror, ou les Tarantino, nous, fan de bon gros films bien gras sommes gâtés.

Et à priori, c'est pas fini. Alleluîa!!!

 

Une petite parodie très bien sentie d'un des show les plus rincé de ces dernières années, mais bon, comme on est dans une société de cons...

 

Un petit peu d'histoire du rire, n'oublions jamais que Régis est un con.

 

Un peu d'info media, après tout, les émissions de cuisines sont à la mode...

 

Un peu de culte (encore)

 

Et pour finir, de quoi vous faire bouger les magrets dans vos private partyzzz ce week end (ouai, sortez pas en piste, il fait froid, et commencez à économiser, dans un mois c'est Noël...)

 

 

J'espère que j'ai pu contribuer à la baisse de la productivité de l'économie française d'au moins un point aujourd'hui.

Bon allez, bon week end les zaffreux.

 

 

 

 


Commentaires sur Hot Mess

    dissertation

    Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.

    Posté par dissertation, 12 avril 2011 à 06:59 | | Répondre
Nouveau commentaire