Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
2 août 2010

Gut Feeling / Slap your mammy

photo

 

Le mois de juillet vient de s'achever et laisse donc logiquement place au mois d'Août (ce qui, par ailleurs, démontre e sérieux du calendrier). Nous sommes donc partis pour un nouveau mois de déchéance animé, de chaos provoqués, des soirées improbables, de rencontres malsaines et d'énumérations hasardeuses.

Comme pour lancer officiellement cette deuxième partie de la saison touristique, c'est Billy, A.K.A Golden Boy qui est venu prendre ses quartiers d'été dans le coin, en hurlant haut et fort, tel un guerrier Viking faisant tournoyer sa hache et sauter les têtes sur un champs de bataille, et je cite:

" Je suis venu pour surfer et niquer de la pétasse!"

Voilà, c'est le mois d'Août.

PS: j'ai une sainte horreur des flash mob, c'est juste tellement rincé. C'est fait refait, surfait, plus à faire, et ça donne l'impression de vivre dans une mauvaise comédie musicale écrite par les Black Eyed Peas. C'est un truc d'eunuque créatif. 

Si vous voulez voir des happenings vraiment drôles, cons et originaux, allez checker par ici

 

36860_1517522423734_1404692770_1405930_5495859_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité