Les journées nocturnes d'un insomniaque
30 juin 2010

Juke Box Hero

5 jours et 7 heures. 16h de train 856 km de voiture 1 tente 2 places pour trois (moyenne 80kg). 1 amende SNCF 120 € 70 bouteilles de Mummm 5 bouteilles de Jack 5 bouteilles de Tequila 3 valises de bière 1 téléphone éclaté 1 poisson pêché 1 douche 1 mariage....
24 juin 2010

Bust A Move

De retour dans les Landes, c'est déjà l'heure du départ, direction Dijon. Il recommence à peine à faire beau et chaud, et les vagues sont coopérante, mais voilà, dans le cadre de mon esprit d'investigation et de découverte de la vérité radicale, j'ai...
18 juin 2010

Veni, Vedi, Vici

Un texte que j'avais écris sur demande expresse...ça n'arrivera plus. Dans un cours d'histoire en classe de seconde, Christian Marchis, mon prof de l'époque, expliquait à une assemblée de jeunes branleurs plus préoccupés par les vacances à venir que par...
8 juin 2010

You've got the love

En Argentine, si tu aimes les jolies filles et la viande, t'es le roi du monde. JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!!!! Sauf que le premier soir, mon mac n'avait plus d'écran. Oui, écran noir, tout noir, un peu comme une fin de non recevoir, un poste restante ou...

J'aurai aimé être comme les parents de mes camarades de classe de 6 ème: -Jouer au foot, et regarder les matchs à la télé, l'air passionné. - Aimer les grosses voitures et connaître tous les modéles de toutes la marques parce que je suis abonner à Auto...

&g Demain c’est le grand départ pour l’Argentine. J’ai l’impression que dès qu’un truc tourne pas rond dans mon crâne, il faut que je me casse. Je voyage beaucoup… Hier, j’ai passé la journée avec une fille formidable. Drôle, maligne, intelligente. La...

Je ne sais pas si la langue française peut fonctionner à base d’opposition litterales (chaussures de ville / chaussures de campagnes – bottes aigle ?) mais en tout cas ma vie, elle le peut : plus d’amour propre = amour sale. Je viens de passer une des...