Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
3 juin 2010

Gare du Nord

J'aurai aimé être comme les parents de mes camarades de classe de 6 ème:

-Jouer au foot, et regarder les matchs à la télé, l'air passionné.

- Aimer les grosses voitures et connaître tous les modéles de toutes la marques parce que je suis abonner à Auto plus

-Rêver d'aller manger du caviard en laissant les clés de mon 4X4 BM qui n'a aucun sens à un voiturier que j'ignorerai ostensiblement, comme il est voiturier.

-Aller passer mes vacances sur la côte d'Azure, dans un villa loué les yeusx e la tête, sans jamais sortir de la barraque, sauf le soir pour aller payer des bouteilles de champ à 2000 en regardant des putes russes bouger comme des patin devant David Guetta.

-Aimer les filles simples, qui aimes les escarpins à 2000 (juste parcequ'elles sont à 2000), rêvent de bouffer du caviar sur du marbre, danser sur la musique de Guetta, en fait, des meufs qui rêvent de devenir des putes russes entretenues par un "medecin", ou "homme d'affaire".

-être avec une fille à qui je dirais "redonne moi une chance..."

 

Au lieu de ça, je méprise l'argent, je trouve que les choses inutiles sont les plus cool, j'ai le style de vie d'un gosse de 16 ans, j'aime les filles compliquée qui se foutent des trucs qui brillent, et qui me foutrait un coup de bambou si j'étais le genre de blaireaux à dire "redonne...". Je suis amoureux du Sud ouest, je passe le plus clair de mon temps à glisser sur des planches diverses, et le seul truc qui me soulage, c'est pas le shopping, ou de licencier des gens, non, moi mon truc, c'est d'écrire des trucs.

 

Perdu.

 

 

IMG_0049

 

IMG_0033

 

IMG_1085

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité