Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
8 juin 2010

You've got the love

En Argentine, si tu aimes les jolies filles et la viande, t'es le roi du monde.
JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!!!!

Sauf que le premier soir, mon mac n'avait plus d'écran. Oui, écran noir, tout noir, un peu comme une fin de non recevoir, un poste restante ou encore un "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Le problème, c'est que mon mac, c'est un peu ce qui me relie avec le monde. Autant je peux preter des chaussures, mes calçons, mon lit, ma CB, ma caisse, mais mon mac, ça m'arrache une couille. Alors maintenant qu'il est bloqué sur la position "fuck off", je me sens un peu comme une jeune vierge abandonnée devant le peron le soir d'un bal de promo.
Forcément, je suis allez faire un saut à l'apple store local, histoire d'expliquer dans un espagnol presque pas approximatif que j'avais un problème, que c'était une question de vie ou de mort, que si le mec me trouvait pas une solution dans l'heure je lui chiais dans la bouche jusqu'à ce qu'il meurt étouffer (enfin c'était l'idée).
"c'est 75 pesos pour le diagnostic, ça dure 3 jours et ensuite, en fonction de la panne, on l'envoie aux US."
"laisse tomber..."

depuis j'ai l'impression d'être un sans mac fixe, je squatte celui de ma soeur (qui d'ailleurs à l'air de se gaver ici au point d'obtenir un siege de membre permanent du conseil de la brigade du kiffe) quand elle n'en n'a pas besoin.
Mais surtout je me suis rendu compte que le monde, il est juste dehors, derrière la porte, au coin de la rue, surtout ici.
J'ai manger un steak qui ferrait pleurer un végétarien, je passe mon temps à gober des mouches tellement les filles sont magnifiques à tous les coins de rue, et les locaux ne sourie pas hypocritement, ils te parlent, sont contents de te voir, mais ils s'en tamponne de la forme, pour eux, l'important, c'est le fond. J'aime ça.

Aujourd'hui, j'ai pris le RER local, et quand il est sur-blinder (comme on imagine qu'il puisse l'être en Argentine), le gens sont mort de rire et se font des blagues...

Tiens, et puis demain, je vais passer la journée en Uruguay.

Oui, ici, c'est bien l'autre côté de la planète...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité