Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
3 septembre 2010

Shot Down In Flames

DSCN1825

 

"Oh putain, je suis bouillant!"

Un des trucs qui me mettent méchamment une motivation inaltérable pour la soirée, c'est quand un des potes, qui par ailleurs a participé à la création des 'Viva Thursdays', et qui a une capacité de partage en vrille totale, commence une conversation téléphonique au sujet de la soirée à venir par ces mots. Quand en plus il précise "c'est ma dernière soirée sans môme, donc t'as intérêt à être chaud!", ça ne laisse que peu d'options. Voir même aucune option de secours.

Il va falloir assumer.

Tant mieux.

Ajoutez à ça le fait que la soirée soit organisée par un ami, et qu'on est assuré de retrouver tous les énervés, à quelques exceptions près. En gros, c'est un 22-02 tout ce qu'il y a de pas bon enfant, de pas responsable, de pas tenable qui s'apprête à prendre place dans le meilleur rade du coin. Bar que le patron lui même est prompt à retourner à la moindre occasion. Vous comprendrez donc mieux l'obligation morale qui me tient ce soir.

Ce soir, l'obligation, le lien entre ce qui est (nous) et ce qui devrait être (nous tous soûls). Ce soir, l'obligation s'appelle Jack.

Pour résumer le plus clairement possible, si ce soir vous avez des enfants, un goût modérer pour le n'importe quoi, un peu de dignité, rester loin de nous, ça risque de partir en toupie scandinave.

 

PS: j'ai décidé de vous offrir une semaine spéciale AC/DC.

De rien.

Alors comme vous allez me dire que vous en doutez, vu que je n'écris pas tous les jours, je vous répondrai avec un air un peu usé (j'y peux pas grand chose, j'arrive de moins en moins à masquer mes émotions) qu'une semaine de conge'paye', c'est 7 jours, et qu'une semaine dans un monde libre, c'est 7 moments interressants.

Voilà.

A demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité