Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
1 décembre 2009

The Worm

Putain, ça, je ne peux pas le garder pour moi...

J'ai été en contact avec Ingemar Backman!!!

Pour ceux qui ne savent pas qui est Ingemar Backman, cassez vous, vous ne m'interessez pas. Bon si ok... Il s'agit' d'une des putain de légende du snow, peut être juste en dessous de Terje, mais as loin. Il fait parti des mecs, avec Terje donc, Peter Line, JP Walker, etc... qui ont construit l'histoire du snow, et sans qui les jeunes ambitieux d'aujourd'hui seraient encore en train de jouer avec leur caca.

Donc voilà, grâce à "l'internet" (ou le - l'- fait toute la différence entre un réseau commun que tout le monde utilise, et un mystère américain pour retraité cérébrale deconnécté de la réalité), j'ai pu poser des questions à un des acteur historique du monde du snow, un univers que j'aime plus que ma propre femme, comme je n'ai pas de femme, ça vole pas trop haut, ne vous inquiétez pas.

Voilà, c'était juste pour crâner un peu, me faire plaisir et regonfler mon ego en ces temps un peu compliqués. 

YHA!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité