Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
25 août 2008

Back to work...

Et oui, tout à une fin (sauf la saucisse qui en a deux). Donc ce lundi pour moi signifie le retour devant mon ordinateur, le téléphone qui sonne de nouveau, et les mails pourris tous urgents qu'il faut prendre en charge. Ca y est, les vacances sont finies. Vraiment finies?...non, une poignées de WE prlongés et discrètement soutirés à ma boites vont me permettre de profiter encore un peu du beau temps et des capitales européennes: www.copenhague.com, www.sortiraparis.com et d'ici moins de temps qu'il n'en faut pour se remettre de la facture des impôts: www.thisisnewyork.com. La vie n'est pas finie loin de là. enfin tout ceci pour vous faire partager ma la déprime nationale annuelle. On prépare les cartables et on amène les groms à l'école, on s'achète de nouveaux souliers, en met de l'ordre dans les albums photo et on repasse en mode stressé-pas-le-temps-je-suis-une-machine-à-faire-du-fric. Enfin ça, c'est pour vous moi, je reste cool et insomniaque, donc quoiqu'il arrive, la vie réelle reste un grand rêve éveillé à mes yeux. Allez, la bonne nouvelle de la rentrée: http://insighteu.blogspot.com/ VOTE 4 PEDRO!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité