Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
20 juillet 2010

Souljacker

SNV81459

 

Ca y est, j'ai le truc dope de l'été: faire picoler les vieux.

Oui, enfin quand je dis les vieux, comprenez "adultes". Les personnes matures et responsable, celles qui n'ont pas pour habitude de boire plus de 2 verres de vin, parce qu'après "ils vont être un peu pompette".

En tant qu'amateur d'état second, entrainer ces personnes là dans une déchéance alcoolique le temps d'une longue soirée, represente un plaisir de fin gourmet.

Assister au partage en vrille de cette catégorie de la population qui  d'habitude garde le contrôle, reste sereine et lucide, prête à affronter la réalité, et de face, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, c'est comme être à bord du Rio/Paris, assister à un crash inexplicable, de l'intérieur.

La semaine dernière, un de mes meilleurs amis est venu passer quelques temps à la maison, avec sa femme et sa fille fraîchement arrivée.

Autant il aime bien manger et boire un jaune une fois de temps en temps, autant il me confessait que depuis son mariage, et surtout l'arrivée de sa fille, il y a 5 mois de ça, il avait fait une croix définitive sur le côté obscure de la force. Il n'avait jamais été un "hardcore party boy, mai plutôt le style à boire un verre, socialement, avant d'aller se coucher".

J'ai repensé à cette phrase quand on a quitté le club local, en courant, poursuivis et insultés par les videurs, après, notamment,  s'être pris la tête avec un serveur, fait fuir la majorité du genre féminin, et embrouillé avec une grande partie des pauvres pimpims venu coincer de la gueuse en slim blanc.

Ouai, faire picoler les vieux, c'est vraiment cool.

 


Eels Souljacker part 1
envoyé par darkwell91. - Regardez la dernière sélection musicale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité