Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
8 août 2010

Lightsabre cocksucking blues (bis)

 

IMG_1358

 

Aujourd'hui, en rentrant de l'achat de mon poulet dominical (lève la main en l'air si tu penses que je mange un poulet roti le dimanche!), je suis tombé sur un putain de chat qui avait du tomber sur, ou plutôt sous, une voiture, apparement plus solide que lui. 

J'aime pas trop voir des animaux qui souffrent, c'est pas leur monde, ils ne sont pas adaptés à la vie en société, entre les pirates, les cons, les branleurs et les merdeux qui n'arrivent pas à rester à leur place, on vit vraiment dans un monde pas facile à appréhender.

Bon, je ne suis pas véto, et normalement j'aime pas les chats, je suis même définitivement un mec à chien. Mais depuis que mes collocs ont adopté un micro tigre, je dois reconnaître une certaine comisération pour cette race qui n'en n'a rien à foutre de ta gueule, sauf si tu lui donnes à manger.

Une amie m'expliquait récemment qu'un chat, en fait, il s'en tamponne de son maître, ce qui l'intéresse c'est le lieu où il trouve sa bouffe. Ca m'a un peu rappelé...moi. Et puis ma mère me compare tout le temps à un chat. Non, pas pour la souplesse, ou le côté soyeux du poils, non. Il paraît, par contre, que comme la petite bête de compagnie, je me casse pendant des jours sans donner de nouvelles, qu'on ne sait jamais où je suis, et que je peux switcher du mode "calin" au mode "agression" en 2s. Il y aurait aussi une histoire de retomber sur ses pattes, mais bon, j'ai pas tout écouté.

Bah dites donc! Ca m'en fait des points commun avec ces trucs pleins de poils qui ont un succès fou auprès des filles. Non, c'est vrai, est-ce que c'est moi, ou est ce que toutes, et je dis bien toutes les filles tombent amoureuses des chatons?Putain, en ce moment, je vois des chatons partout. Bon celui de la maison ne compte pas, il est à mon colloc déjà, et ensuite on l'entraîne pour qu'il défonce celui de la voisine. Par contre, pas une semaine sur facebook sans qu'on ait droit à un nouvel album photos: "minou qui mange", "nouveau minou","minou qui grandi" etc (bon, je regarde toujours, on ne sait jamais...).

Est ce que c'est le nouvel-accessoire-de-mode-trop-tendance-pour-la-rentrée (syntaxe typiquement blog girly)? Je ne sais, pas, je demande... Comme je ne lis pas Gala, je ne suis pas au courant.

Enfin, revenons à notre pauvre petite bête, qui donc est en mauvais état, sur le bord de la route. Je n'écoute que mon courage, et les cris de la vieille sur le côté qui gueule pour j'aille aider la bête (non mais sans rire, elle n'aurait pas pu y aller elle même?), et j'approche ma main de l'animal miaulant à la mort pour le sortir de là.

Je me suis fait défoncer la main.

Le temps de chopper la bête, et de la transférer dans le panier de la vieille qui veut l'emmener en urgence chez le véto, je crois que j'ai attraper 2 tétanos, une galle et une rage. Une vieille qui se ferra également dé foncer la main quand cette conne a voulu faire une caresse sur la tête de son "petit bonhomme tout mignAHAHAHAHAHHrggag!!!!!"

Et c'est là que je me suis trouvé un autre point commun avec ces chasseurs de souris.

D'ordinaire ils sont assez calmes, mais quand ils mordent, ils ne lâchent pas.

En fait, c'est pas forcément un race de merde, peut être même, qu'en fait, c'est des mecs cools ces chats...

 

PS: comme aujourd'hui c'est une thématique spéciale chat, je vous remets avec plaisir une des chansons que j'écoute en boucle en ce moment, et par ailleurs un des clips les plus cools que j'ai vus depuis longtemps.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
P
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité