Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
24 novembre 2010

Evil

tumblr_l28t0zvTYb1qzi5jbo1_400

 

Pour la première fois depuis bien longtemps, hier, j'ai pris le train sans aucun incident.

Je l'ai eu, même si je n'y croyais pas. J'étais assis, avec derrière moi un bébé qui a passé 5 heures à pleurer, mais bon, c'est ce que les bébé font non? Ensuite je suis arrivé et j'ai pu prendre le métro, et arrivé sans soucis. 

Vous êtes donc tous d'accord avec moi pour dire que ce trajet n'avait, du coup, aucun interret. Chiant comme la mort, même pas désagréable, mais au final rien à raconter. C'est bien ce que je trouve le plus atroce dans l'existence, quand tout ce déroule normalement. Autant Hannibal kiffe un plan sans accros, autant ça m'ennuie profondément, ça me fait paniquer, j'ai l'impression de me rapporcher de la vie d'un petit couple de trentenaires pav'tars en charentaises, qui élèvent leur pas-fini tout frais en regardant Cauet faire toujours les même  vannes pathétique dans "Tournez Manège". La flippe du siècle quoi...

Heureusement je bataille toujours avec ma banquière (qui n'est pas rentrée de vacances visiblement), avec ma CB, et avec le reste du monde.

La vision des gens dans le métro continue de m'amuser / effrayer (comment est ce qu'on peut accepter de vivre comme ça?), Paris reste une ville magnifique, et je me prévois un maxi paquet pour cette fin de semaine. enfin!

Voilà, ça c'était pour mes élucubrations.

Mais aujourd'hui j'aimerai vous faire partager un de mes loisirs nocturnes, qui, s'il est solitaire, n'a rien de masturbatoire.

Alors voilà donc un petit florilège des séries qui m'occupent en ce moment, me distraient, m'aident à m'endormir (ou pas), me font marrer ou m'inspirent.

Si vous avez un peu de temps à assassiner...

Eastbound & Down

 

Misfits

 

 

Boardwalk Empire

 

Raising Hope

 

It's Always Sunny In Philadelphia

 

Community

 

The Good Guys

 

Et il y en a encore quelques autres, mais là, il faut que j'aile faire des courses (comme quoi, ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous...).

Allez, vous n'avez pas encore suffisamment perdu de temps devant internet aujourd'hui.

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité