Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
26 juin 2009

Blame it on the boogie.

Si Quincy Jones est triste... Farah Fawcett et Bambi. Alors comme quand même, c'est Bambi, et que c'est à lui que j'ai donné mon tout premier argent de poche, et que j'ai absolument pas envie d'écrire... 6a00d8341d65e953ef00e554945e828834_800wi michael_jackson_off_the_wall micahel_jackson thriller_michael_jackson michael_jackson_thriller billie_jean_jackson_l2 michael_jackson_4 Voilà, n'oublions juste pas qu'à un moment ce mec, car oui, avant d'être un dessin animé, un extra-terrestre, un pédophile ou encore un illuminé MJ était un mec, ce mec donc, était un putain de génie. Tout au long de ma vie, il a été à la fois une référence musicale et un acteur fort de la sous-culture générale, par son style, ses extravagances et ses déboires. En attendant, je prédis que les pants trop courts, les red leather jackets, le moonwalk et les manches retroussées vont être de sortie cet été. Et tant mieux. En espérant que d'autres puissent, un jour, tenir la comparaison...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité