Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
9 mars 2009

Twitting

J'aime bien les articles quand ils sont accompagnés de belles photos. J'ai toujours préféré la mélodie aux paroles, mais des bonnes paroles sont évidement un soutient agréable à une bonne mélodie. Je n'aime pas les tragédies, les drames ou les comédies sentimentales. J'ai en horreur des "couleurs" type marron ou kakis, caca mou ou caca dur. Amélie Nothomb est insupportable de narcissisme et d'ego centrisme, ça se ressent dans son style, que je qualifierai de "masturbatoire", et ça rend ses bouquins inbuvables (et elle aussi d'ailleurs) La journée de la femme est une insulte au beau sexe, mais visiblement, elles aiment qu'on leur parle mal. J'ai un profond mépris pour l'argent. J'en ai besoin et c'est probablement pour ça que je le méprise. On ne porte pas une chemise avec un bas de survet'. C'est dit, c'est écrit. Depuis NTM et I AM, il n'y a pas de rap français. Le jour où l'on ne se branlera pas devant la réussite d'un homme noir, alors, ce jour là, le monde ne sera plus raciste. Je n'aime pas être enfermé dans un ascenseur. Notre mode de vie est construit sur l'amalgame entre plaisir et bonheur. Tout l'univers "girly" me donne la nausée. J'aime beaucoup trop les femmes pour être mielleux avec elles. Non, les patalons pattes d'eph' ne sont pas cool, ils ne reviendront jamais à la mode c'est typiquement le genre de vétement qui correspond plus à l'état d'esprit d'une époque qu'à une mode. La spontanéité n'est pas une qualité, non, ça rime avec connerie. La presse féminine, dans sa grande majorité, n'est qu'un tas de merde. La presse masculine, dans sa grande majorité, n'est qu'un tas de merde. La presse sexuée, dans sa grande majorité, n'est qu'un gros tas de merde. Non, la Nouvelle Star n'est pas une émission sympa. Non, quand on va à la montagne, ce n'est pas drôle de mettre un bonnet de bouffon.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité