Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
12 mars 2009

I bet you look good on the dancefloor!

Parceque je suis de bon poil aujourd'hui, voilà une petit classement, façon TF1, des scènes de danse qui m'ont marquées dans les films que j'ai regardés dernièrement. Non, je ne dors toujours pas... en 5: Mr Pee Wee Big Adventures Un film que j'ai vu pour la première fois quand j'étais minot, mes parents m'avait amené voir mes cousins aux US, je crois qu'avec Jeyjey (mon cousin) on a du le passer en boucle au moins une vingtaine de fois (au bas mot). en 4: Ok, c'est pas un film, mais cet épisode de Malcolm m'a tellement fait rigoler... en 3: Un grand classique de la chorégraphie audiovisuelle, Mick Myers dans Austin Powers. Même si je trouve que le troisième opus est le meilleur, l'opening du premier reste une référence. en 2: Le dernier de Guy Richie, l'ex de la Madone, qui est revenu son genre initial (Guy, pas Madonna): le film de petite frappe anglais. Une scène truculente avec l'éblouissante (je suis amoureux) Thandie Newton. en 2 ex-aequo: Pulp Fiction. Pas besoin d'en dire plus. Et en FIRST! Celui qui a un nom de conquérant, et c'est bien tout ce qu'il a de conquérant. Voilà, sur ces bonnes paroles, dansons.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Archives
Les journées nocturnes d'un insomniaque
Publicité